Bloavezh mat 2016 ! Bonne année 2016 !

Mieux vaut tard que jamais : Bonne année 2016 :)

Je vous souhaite une nouvelle année agréable et joyeuse !

Bonne année 2016 ! Bloavezh mat 2016 !Cette année a été pour moi l’occasion de commencer ce blog. A vrai dire au début c’était plutôt pour me familiariser avec la gestion d’un site et la mise en application de quelques bases (très légères) de code mais au fur et à mesure, je me suis prise au jeu ! Au cours des derniers mois, j’ai eu du mal à trouver une sorte de ligne éditoriale et à m’y tenir et encore plus de mal à écrire régulièrement. En fait, pour être honnête, je n’ai pas eu « du mal », je ne l’ai tout simplement pas fait… Alors en ce début d’année j’ai pris un peu de temps pour réfléchir à l’identité que je voulais donner à mon petit espace virtuel et à comment gérer tout ça !

 

J’ai réfléchi à ce que j’aimerais trouver sur ce blog et j’aimerais notamment qu’il me corresponde un peu plus, ce qui me permettrait d’écrire plus souvent. En fait, je n’ai malheureusement pas si souvent que ça le temps de visiter des expos, d’autant plus que comme vous le savez si vous me lisez, j’y passe un temps infini et je lis tous les textes… Je ne veux pas non plus parler uniquement de bières !! Beaucoup d’autres choses m’intéressent que j’aimerais intégrer aussi au blog : le tricot, les livres, la cuisine peut-être et aussi mon amour des objets kitch, vous l’aviez peut-être déjà remarqué si vous me suivez sur Instagram) :) C’est aussi dans ce sens que j’ai revu le design du blog (en fait j’ai juste changé de thème ahaha). Bref, en 2016, le blog tournera toujours autour de la vie à la cool d’une nana en Bretagne qui aime la bière mais qui parfois fait quand même autre chose et aussi dans d’autres endroits ! J’essairai d’écrire plus régulièrement avec comme objectif un article par semaine mais de façon réaliste au moins deux par mois ^^

 

Mon seul regret est d’être un peu seule dans mon coin, je pensais qu’en commençant mon blog, j’allais éventuellement me rendre compte que je connaissais d’autres personnes bloguant également mais non, personne ! Alors si d’autres blogueurs/euses passent par ici qu’ils ou elles n’hésitent pas à entrer en contact avec moi, surtout si vous habitez en Bretagne :) Ca marche aussi un peu en Ile de France, je suis en formation une semaine par mois là-bas jusqu’à la fin de l’année. Sinon, si vous êtes un ami à moi irl, n’hésitez pas à créer un blog pour me tenir compagnie !

 

Enfin, en 2016 je prends aussi la résolution de rattraper mon retard en buvant les bières qui attendent patiemment dans mon frigo et ailleurs :

Les bières en attente pour 2016 chez McLovin !

 

  • Les « internationales » avec trois bières offertes par mon petit frère à Noël en provenance de la super cave à bière La Bonne Heure de Lannion (22) : la québécoise Corne du Diable de la microbrasserie montréalaise Dieu du Ciel, l’italienne comme son nom ne l’indique pas Punk do It Bitter par Elav médaille d’or du Mondial de la bière Mulhouse 2013 et la Rising Sun Pale Ale de la brasserie japonais Baird Beer dont j’avais déjà suradoré la bière au wasabi l’année dernière (j’avoue je m’enflamme vite dès que c’est japonais) ! + La O’hara’s Winter Star bière irlandaise de Noël par la brasserie Carlow et enfin, last but not least : la Lunik par la Brasserie de la Pleine Lune de Lunir en provenance directe de la Drôme !

 

  • Et… la Ikea Lager, bah ouais, j’ai osé, c’est #challenge après tout, il faut savoir se mettre en danger, sortir de sa zone de confort ;)

 

Bonne année, bloavezh mat et que la force soit avec vous !

Inspirant non ?

Laisser un commentaire