Ma Jolie Candle et… mon nouveau bracelet préféré !

Il y a quelques mois, grâce à l’Agence des Blogueuses, j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester une bougie. Mais attention, pas n’importe laquelle : une bougie My Jolie Candle, on parle ici de bougies parfumées qui contiennent dans la cire un bijou caché ! J’avais déjà repéré sur leur site leurs jolis packaging et leurs parfums vraiment originaux, sans pour autant oser commander puisque je préfère toujours sentir “en vrai” avant d’acheter. J’étais donc super contente de pouvoir tester.

Ma bougie My Jolie Candle parfum linge frais dans son super packaging avec de jolies culottes !Comme vous pouvez le constater si vous vous êtes déjà rendu sur leur site, My Jolie Candle propose vraiment beaucoup de choix : de nombreux parfums différents, des bijoux différents… Bref, le cauchemar absolu pour les indécis comme moi :D

Après beaucoup de réflexion et moult visites sur le site pour être bien sûre de mon choix, j’ai opté pour une bougie bracelet au parfum “Linge frais”. Le nom m’étonnait un peu puisque j’adore l’odeur du linge propre mais que je n’imaginais pas vraiment comment il était possible de rendre ce parfum en bougie, et comme j’aime bien les choses intrigantes et originales je me suis dit que cette bougie devrait me plaire.

Ma bougie My Jolie Candle parfum linge frais déballée et prête à être utilisée à côté de son super packaging avec de jolies culottes !Je ne me suis pas trompée puisque dès son arrivée, j’ai particulièrement aimé l’emballage recouvert de sous-vêtements en train de sécher auxquels je n’avais pas fait attention lors de mon choix, focalisée que j’étais sur le bijou et le parfum ! Ces petites culottes ne sont pas sans rappeler les sympathiques culottes de l’Atelier Mouette qui me plaisent également beaucoup. Bref, j’ai été séduite dès le début !

Une fois sortie de son bel emballage, la bougie est tout aussi jolie (le nom n’est donc pas usurpé ahaha) et sent très très bon. Elle sent vraiment le linge frais ! Une fois allumée elle diffuse cette bonne odeur dans toute la pièce ainsi qu’une lumière douce au travers de son photophore blanc.

Le photophore blanc diffusant une jolie lumière de ma bougie My Jolie Candle parfum linge frais.Avant de recevoir ma bougie, j’ai aussi mené une petite enquête sur leur composition. Parce que si parfois, certaines bougies sentent bon et donnent vraiment envie, leur composition donne envie de les reposer tout de suite… Pas envie de finir avec des lésions respiratoires pour avoir brûlé des substances toxiques dans ma maison !

Chez My Jolie Candle ce n’est pas du tout le cas puisque toutes les bougies sont 100% végétales et garanties sans OGM, en plus elles sont confectionnées à la main. Même les mèches sont en coton à 100% ! Au top donc !

Les parfums sont, quant à eux, réalisés à Grasse qui est quand même LA ville française du parfum (where else j’ai envie de dire ?).

Ma bougie My Jolie Candle parfum linge frais en train de brûler et de diffuser son parfum !Pour le bijou, le suspens a duré assez longtemps, j’avoue que dès que l’enveloppe métallique entourant le bijou a commencé à apparaître j’ai tout tenté pour la sortir plus rapidement de la cire :) Ca a plutôt bien marché et j’ai donc fait connaissance avec mon nouveau bracelet préféré : une chaîne argentée ornée d’un trêfle à quatre feuille avec en son centre un petit cristal de Swarovski !

Pour moi qui adore l’Irlande, qui ai vécu en Irlande, qui fait de la danse irlandaise, imaginez ma tête quand j’ai découvert la surprise !! Dire que j’avais peur de ne pas aimer le bijou ou de ne pas le porter :) La seule chose qui m’empêche de le porter tous les jours à vrai dire est que je n’arrive pas à le fermer toute seule (astuces welcome à ce propos !). En fait, je crois tout simplement qu’entre cette bougie et moi… C’était le destin !

Le bracelet trêfle trop beau avec cristal Swarovski que j'ai trouvé dans ma bougie My Jolie Candle parfum linge frais.Tout ça pour vous dire que ma bougie m’a énoooormément plu ! Il en reste environ la moitié et elle brûle au moment où j’écris ces lignes. Je suis vraiment contente de mon choix, j’adore mon bracelet, chez moi ça sent bon, what else ?? Et je ne vous cache pas que depuis que je suis retournée sur le site, la bougie marshmallow grillé me fait un peu de l’oeil ^^

Ma bougie My Jolie Candle parfum linge frais vue du dessus en train de brûler et de diffuser son parfum !

A bientôt / Ken ar c’hentañ tro !

 

*McLovin*

Laisser un commentaire